Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Kabylie hier et maintenant
  • : Ce site retrace mon parcours d’instituteur en Kabylie lorsque j’étais jeune coopérant aux Ouadhias durant les années 1970-1973. Il donnera l’occasion au lecteur de s’approprier l’image d’une Kabylie fière, pudique, inaltérée et envoûtante telle qu’elle existait à cette époque et qui m’a bien sûr fasciné. Il permettra aussi à ceux qui le souhaiteront de me contacter.
  • Contact

Mes autres blogs :


Le temps passe, le décor change, les liens demeurent.

Vous pouvez également me retrouver sur mes deux autres blogs :

 
kabyliedemes22printemps.over-blog.com/

et

 
bretagnekabylieacoeurouvert.over-blog.com/



Pour me contacter :

24 juin 2007 7 24 /06 /juin /2007 22:46
A la cantine

Après les photos de groupes, on se réunit tous dans la cantine.

C'est impressionnant. C'est bien la première fois que mes élèves se rassemblent en si grand nombre depuis mon départ en 1973.

Ils ont bien changé... et moi aussi.

Chacun ressent à sa façon ce moment intense. Tout se mêle et s'entrechoque : la joie, l'émotion, les souvenirs, la nostalgie, le rêve...





Partager cet article
Repost0

commentaires