Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Kabylie hier et maintenant
  • : Ce site retrace mon parcours d’instituteur en Kabylie lorsque j’étais jeune coopérant aux Ouadhias durant les années 1970-1973. Il donnera l’occasion au lecteur de s’approprier l’image d’une Kabylie fière, pudique, inaltérée et envoûtante telle qu’elle existait à cette époque et qui m’a bien sûr fasciné. Il permettra aussi à ceux qui le souhaiteront de me contacter.
  • Contact

Mes autres blogs :


Le temps passe, le décor change, les liens demeurent.

Vous pouvez également me retrouver sur mes deux autres blogs :

 
kabyliedemes22printemps.over-blog.com/

et

 
bretagnekabylieacoeurouvert.over-blog.com/



Pour me contacter :

3 juin 2007 7 03 /06 /juin /2007 18:58
35 ans après la Kabylie est devenue un chantier permanent où la construction d'habitations à étages prédomine. On y construit partout.

S5002884-F.JPG

S5003045-F.JPG


L'augmentation du nombre de véhicules intensifie la circulation et qui plus est  le code de la route n'est pas respecté. C'est à qui passera  le premier.


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bonjour , je trouve que votre est trés bien fait et j'aitrouver un énormle plaisir de visionner tout cela , trés emu par son contenu car mon pere me raconter toujours de cela , encore une fois<br /> bravo , je voudrais vous signaler que la tombe de Matoub n'est pas celle qui est en foto il fallais produire sa foto de tombe. salutation<br /> <br /> <br />
Répondre