Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Kabylie hier et maintenant
  • : Ce site retrace mon parcours d’instituteur en Kabylie lorsque j’étais jeune coopérant aux Ouadhias durant les années 1970-1973. Il donnera l’occasion au lecteur de s’approprier l’image d’une Kabylie fière, pudique, inaltérée et envoûtante telle qu’elle existait à cette époque et qui m’a bien sûr fasciné. Il permettra aussi à ceux qui le souhaiteront de me contacter.
  • Contact

Mes autres blogs :


Le temps passe, le décor change, les liens demeurent.

Vous pouvez également me retrouver sur mes deux autres blogs :

 
kabyliedemes22printemps.over-blog.com/

et

 
bretagnekabylieacoeurouvert.over-blog.com/



Pour me contacter :

23 septembre 2007 7 23 /09 /septembre /2007 16:25

Dans les années 80, la poterie prend de la couleur à la grande satisfaction des touristes alléchés par ces teintes vives.

S5004622-F.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires